Transformez votre gestion des sinistres
ClaimHandler simplifie le quotidien de vos équipes (support, assurance, litige, SAV…) grâce à un écosystème complet de gestion des sinistres, offrant un suivi exhaustif et détaillé de chaque dossier et une traçabilité complète de toutes les opérations.
Rationalisez vos opérations et optimisez votre efficacité pour transformer votre gestion des sinistres.
Suivi du dossier et des sinistres liés
Suivi des parties prenantes et des interactions
Suivi des coûts
Gestion des documents
Tableaux de bord personnalisables
Agenda individuel
Prévention du risque
Formation des collaborateurs
Expérience utilisateur optimisée
Liste des fonctionnalités
Suivi du dossier
Chaque dossier est soigneusement suivi, avec un aperçu du taux de responsabilité et des informations détaillées de chaque sinistre.
Suivi des parties prenantes et des interactions
Chaque dossier intègre un aperçu de toutes les parties prenantes et une traçabilité complète de toutes les interactions.
Suivi des coûts
Accédez facilement aux montants des devis, factures, provisions et autres prises en charge par les assurances et intervention d’experts.
Gestion des documents
Tous les documents liés au sinistre sont soigneusement classés, archivés et accessibles rapidement.
Tableaux de bord personnalisables
Suivez l’activité de votre équipe grâce à des indicateurs de performance, visualisez le statut et le coût des sinistres par client.
Agenda individuel
Planifiez et suivez vos tâches et réunions grâce à un agenda personnalisé qui se remplie automatiquement au fil de votre activité quotidienne.
Efficacité accrue
Réduisez significativement le temps consacré à la gestion des sinistres grâce à un suivi et une organisation optimisée.
Décision éclairée
Grâce à un suivi détaillé des coûts et des évènements, prenez les bonnes décisions basées sur des données précises et à jour.
Productivité améliorée
Minimisez le temps passé à chercher des documents ou à se rappeler des tâches grâce à la gestion centralisée des documents et à l’agenda individuel de suivi.
Confort d'utilisation
Les thèmes de personnalisation réduisent la fatigue oculaire et rendent l’utilisation de l’application agréable même lors de longues heures de travail.
Risque piloté
Renforcez votre prévention du risque et améliorez la formation de vos collaborateurs à travers la base de connaissance constituée par vos sinistres.
Nous vous permettrons bientôt de profiter de la puissance de l’intelligence artificielle pour aller plus loin dans l’anticipation de vos riques.
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Prêt à transformer votre gestion des sinistres ? Découvrez comment ClaimHandler peut vous aider à maîtriser vos coûts et améliorer votre efficacité.
À propos de DTeK
DTeK est un éditeur de logiciels situé à Lyon. Nous créons des solutions SaaS intuitives et sur-mesure pour aider les entreprises à optimiser leurs processus. Notre équipe d’experts est déterminée à vous offrir l’expérience utilisateur la plus complète possible.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de fonctionnalités ou de précisions complémentaires.